Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Blythe...Ils vont tout faire pour des points!
21 juillet 2011

Avant les débuts

-Bon. Recommençons depuis le début: Il y a 15 catiégories. Pour obtenir des points dans la première catégorie, il faut que la dynastie des Blythe perdure et que tous ses héritiers aient leur portrait.

-C'est exactement ça. Vous obtenez un demi-point par génération et un demi-point par portrait. Ce qui nous fait un total de dix points.

-Oui, oui. Continuez, continuez. La deuxième catégorie:l'argent. J'arrondis vers le haut, donc théoriquement j'ai déjà un point. Voyons, voyons... Et un point pour chaque 300 000 simflouzes, c'est comme ça?

-Oui monsieur. Il vous faudra donc avoir 3 000 000 de simflouzes pour avoir 10 points dans cette catégorie.

-OUi... Je vais y arriver! Troisième catégorie: les amis. 0.25 de point par ami. Je sens que je vais sympathiser avec tout le quartier. Oui. Donc il me faut 40 amis pour avoir 10 points dans cette catégorie.

-Quatrième catégorie: les désirs impossibles. Dans votre cas, c'est connaissance en premier et famille en second.

-Oui...Ouiiiiiiii... AVoir 10 enfants et se faire enlever 3 fois par les ET. Je vais le faire, je suis le meilleur!

-Et un demi-point par tombe platines, c'est la cinquième catégorie.

-Rien de plus facile! Il me suffit de mourir en platine. Je vais gérer.

-Sans aucun doute, monsieur. Catégorie six: fantômes. Uitlisez tous les types de morts pour avoir 10 points, plus 4.5 points si vous avez toutes les couleurs. C'est toujours Okay?

-Oui, bien sûr. Une fois que moi, Jo Blythe,me lance un défi, je le suis jusqu'à la fin. Passez à la sept.

-Un point par génération avec le magasin au niveau 10, plus un point par sim mourrant avec les sept badges de talent niveau or.

-C'est facile. Je vais m'en occuper en étant sénior.

-La huit ne vous concerne pas, vu que votre créatrice ne possède pas ce disque.

-Ce n'est pas grave, je vais toujours avoir le maximum. Je suis un boss!

-Catégorie neuf: neuf point par arbre non déplacé pendant 10 générations.

-Ok. Tout va bien note pour moi: acheter un arbre le jour de mon arrivée. Un point pour avoir tout ce qui se pêche, un point pour les cocktails. Ma future épouse va s'en occuper, oui.

-Catégorie dix: un point pour neuf souvenirs de voyage, plus trois points par achat de résidence secondaire par le fondateur, plus deux si vous avez tous les souvenirs, plus cinq si les quarante-cinq sont ramenés par un même sim. Vous suivez? Catégorie tr

-Oui, oui. Je pensais juste à comment je vais le faire. J'ai déjà une p'tite idée sur...

-Allez. catégorie onze: plus un demi-point par le maximum dans le passe-temps familial, plus un si c'est celui prédestiné. Catégorie douze:  1 point par grossesse alien, 1 pt par set de tombes platines 1 pt si l'on possède toutes les récompenses professinnelles (le point ne se comptabilise qu'une seule fois) 1 pt par lot de 25 bouteilles d'élixir de vie non utilisées, 2 pts si tous les désirs impossibles sont réalisés au moins une fois 1 pt si vous avez une collection complète d'insectes
 1 pt si l'on possède une collection complète de récompense "passe-temps"

-Oui. compliqué tout ça.

-Meuuh non! Catégorie treize: catégorie master. Je crois que vous avez lu les règles...

-Oui oui. Brebis galeuse, sans regrets, tout ça;

-Voilà c'est ça.A cela s'ajoute: ne pas vous faire enlever vos enfants, pas d'huisser, psychologue, Mr Big ou DIva, pas de changements d'aspiration ni d'animau fugueurs. Compris? ALlez, je vous laisse choisir vos handicaps et vous pourrez passer à la signature des papiers.

-J'ai déjà choisi: Même pas peur, Patriarcat, Extrême, De strictes valeurs familiales, Obéissez à vos sims, Un corps de rêve, Libre circulation des fantômes, Narrateur, Agitation planétaire.

-V'z'êtes sur? Allez, dernière décision, et après signez ces papiers me permettant de vous faire participer au show-télé legacy. V'z'êtes au moins le cinquième qui se lance puis doit me payer 200 000 simflouzes de dédommagements.

-Non, mais je suis différent! Une fois que je me lance, c'est pour être le meilleur et ne pas abandonner.

Et Jo Blythe attrapa le stylo et apposa sa signature au bas du document que le tendait le businessman. Pourtant, sa mère l'avait toujours prévenu: se méfier des hommes d'argent. Dommage que son fils ne l'écoutait pas, comme il n'écoute personne d'autre. Dommage. Maintenant son fils a commis une erreur irréparable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy des Blythe...Ils vont tout faire pour des points!
Publicité
Publicité